Voici quelques récents témoignages laissés par des personnes qui ont fait l’expérience de l’hypnose par mes soins

Loan TRAN THANH

Hypnothérapeute clinicienne diplômée en exercice depuis 2014 à Semur en Brionnais (Saône et Loire)

73 Commentaires

  1. Sylvie R.

    … Je vais très bien. Je me suis reprise en main depuis notre dernière conversation téléphonique, je ne mange plus de sucre, je me sens super bien dans mon corps et dans ma tête ; je ne sais pas si j’ai maigri, je n’ai pas de balance, par contre, j’ai dégonflé. Merci pour votre bienveillance. Cordialement, Sylvie R.

    Réponse
  2. Thomas C.

    J’ai contacté Madame Loan Tran-Thanh suite à une maladie. Je souffre de psoriasis depuis que j’ai l’âge de 5 ans. Je suis passé par plusieurs états, notamment celui de la dépression. Depuis quelque temps, je me suis intéressé à ma maladie de plus près, et je me suis penché sur la guérison interne en parallèle avec mes traitements extérieurs. À travers ces séances, j’ai changé de vision, je n’ai plus le même regard sur ma maladie, et je me sens mieux qu’avant ; ma confiance en moi a augmenté. Une expérience que je n’oublierai jamais, un travail nécessaire selon moi.
    Même si le psoriasis revient par moments, il est moins important et tout à fait gérable. Je me cache moins. Je suis beaucoup plus soulagé et beaucoup plus libre qu’avant, et c’est ce qui est le plus important.

    Réponse
  3. Nadège

    Les yeux remplis de larmes, le cœur lourd, l’espoir envolé, je suis au fond du trou. Le désespoir m’accompagne quotidiennement. Je suis là, désemparée, errant dans ma vie, lacérée par la douleur. L’aube ne me réchauffe plus, je vis dans une nuit infinie, sombre et torturante. Le chagrin est mon meilleur ami. Mon esprit ne trouve plus le repos. Je me sens capable de rien, incapable de tout. Surmonter cette épreuve me semble impossible.

    Le hasard qui n’existe pas me conduit chez Loan. Ma nature méfiante s’évapore au premier contact. Loan est à l’écoute, elle est douce, compréhensive. Sa finesse d’esprit est palpable. Le temps qu’elle m’accorde lors de cette première séance est intemporel. Je suis complexe, et elle en a conscience. Avec elle, ma parole se libère, ainsi que mes émotions, celles du moment, et celles cachées au fond de mon être. Le travail commence, et il est difficile, mais nécessaire.

    Le professionnalisme de Loan est rare, précieux. Sa capacité à capter les émotions est immense. Son regard est franc, bienveillant. Dans son cabinet, le temps d’un instant, le temps s’arrête, suspendu à ses mots, pesés et réfléchis.
    Plusieurs séances se programment, espacées de plusieurs semaines. Loan prends de mes nouvelles, entre chaque séance. Son accompagnement est précieux. Loan ne regarde jamais l’heure quand elle est avec vous. Elle n’a qu’un but, dissoudre les embûches, toutes les embûches. Son ouverture d’esprit fait d’elle une personne tolérante, son âme fait d’elle un être sensible et aimant.
    Loan est une guérisseuse de maux.
    Sa patience est remarquable, comme sa franchise. Grâce à elle, j’ai retrouvé, en quelques mois seulement, goût à la vie. J’ai retrouvé ma route grâce à elle; Et pourtant, à dire vrai, je n’y croyais plus. Elle a su m’aider, me guider. Sans elle, je serai sûrement toujours au fond de mon trou noir.
    Loan est une excellente thérapeute. Elle fait partie de ces personnes qui excellent dans leur domaine. Un millier de merci ne suffirait pas pour lui exprimer ma gratitude. Je recommande à quiconque cette thérapie par l’hypnose. Grâce à elle, je regarde à nouveau la beauté de la vie, je regarde à nouveau vers la lumière. Enivrée par le parfum des fleurs, je rennais de mes cendres,
    Merci Loan, infiniment

    Réponse
  4. Rose M.

    Merci à Loan pour son travail, sa bienveillance et son écoute. En quelques séances , elle m’a aidé à me défaire d’un mal être qui m’empoisonnait depuis l’enfance. Très rapidement, des réponses à mes interrogations sont apparues et m’ont permis de prendre le recul nécessaire pour ne plus souffrir. Grâce à notre travail combiné, je vais beaucoup mieux , je me suis libérée et j’avance dans ma vie d’un pas léger. Je revis !
    Si je devais résumer mon expérience, je dirai aux personnes hésitantes ou sceptiques: « n’ayez pas peur , l’hypnose est un vrai outil pour régler bon nombre de problèmes dans nos vies. Loan est une professionnelle sérieuse et impliquée . Elle ne va pas prendre le contrôle de votre esprit mais simplement vous aider à reprendre le contrôle de votre vie. »
    Merci à vous Loan.

    Réponse
  5. Sandrine G. (Anzy le Duc)

    (mars 02)Depuis mon enfance, les souris me terrifiaient : une véritable phobie. Je ne pouvais pas entrer dans un lieu où il pouvait y avoir des souris. Après trois séances avec Loan, j’ai pu aller dans une animalerie et m’approcher d’une cage et même toucher les souris à travers la vitre. Cela m’a changé la vie ! j’attends maintenant ma réaction face à une souris en liberté mais je suis confiante ! si j’avais fait cela avant, j’aurais peut-être pu entreprendre les études de vétérinaires dont je rêvais !

    (mars 15) J’ai attrapé une souris dans une tapette. J’ai pu la tasser et enlever la tapette. Je n’ai pas touché la souris directement mais avant, je ne pouvais pas toucher une tapette neuve !!! Je suis trop contente.

    Réponse
  6. Marie-Helene J

    Après des années de thérapies ou autres médecines parallèles je sentais bien qu’il m’était indispensable de travailler plus en profondeur. Après une période compliquée et un déménagement il fallait que j’avance enfin et une amie m’a conseillé l’hypnose avec Loan. Il y a eu le temps de l’écoute et ça j’ai beaucoup apprécié puis ensuite le travaille avec l’hypnose. De fil en aiguille j’ai avancé pas à pas vers la libération. Souffrant d’électrosensibilité depuis presque 20 ans , j’ai dû abandonner mon travail, déménager à cause d’une antenne relais en face de chez moi …je savais que les traumas du passé étaient en partis responsables de cette maladie mais j’étais incapable seule de surmonter tout ça . C’est une des raisons pour laquelle j’ai fait appel à Loan . Aujourd’hui je supporte beaucoup mieux les ondes et j’ai même réussi à aller sur Lyon qui est chargé en antenne relais , ligne à haute tension Bluetooth et wifi …. je peux retourner au restaurant avec mes amis et même rentrer dans un magasin …. je revis! Nous avons également travaillé avec le support des rêves ! Une spécialité en plus de Loàn qui permet de dénouer des noeuds et apporter des réponses. Il m’aura fallu 10 séances pour me libérer de 40 ans de mal être et de blocages en tout genres . J’ai pu enfin refermer une porte et en ouvrir une autre sur un nouvel horizon. Je viens de trouver un travail qui me correspond, je dors mieux les nuits et je suis très sereine . Je ne peux que vous conseiller d’être accompagné par cette professionnelle qui prend en compte vos besoins , qui respecte votre rythme et qui est très à l’écoute .
    Merci Loan , je n’ai pas de mots pour vous exprimer ma gratitude.

    Réponse
  7. Romane B ( Roanne)

    Les 5 séances d’hypnose dont j’ai pu bénéficier, ont permis de réduire considérablement mes problèmes de sommeil et de stress. Loan est une thérapeute très à l’écoute et qui prend le temps, ce qui est très appréciable. Elle a pris en compte ma situation globalement.

    Réponse
  8. Rassineux Sylvie

    Depuis l’âge de 15 ans je me bataille avec mon poids, j’ai 61 ans, j’ai fait tous les régimes existants et là avec Loann les séances d’hypnose mon fait prendre conscience des mauvaises habitudes et des réflexes émotionnels, maintenant je mange et je mâche en conscience, j’ai perdu du poids et du volume, mais pas que Loann m’a aidé dans la confiance en moi et l’affirmation de moi. Merci, merci Loann, la vie est encore plus belle grâce à vous.

    Réponse
  9. Mark

    Thanks for your blog, nice to read. Do not stop.

    Réponse
  10. thao

    votre site est très beau !!!

    Réponse
  11. anonyme gardé

    Si Loan a choisi de travailler dans l’humanitaire pendant plus de douze ans, c’est pour la valeur qu’elle donne à l’Etre Humain et qu’elle s’est, peut-être, posé la question « qui est l’autre pour moi ?».
    Par les soins énergétiques qu’elle pratique depuis une quinzaine d’année, elle est en relation avec non seulement le corps de l’autre mais aussi avec la partie émotionnelle qui fait partie intégrante des êtres que nous sommes, il n’y a pas de séparation.
    C’est peut-être, aussi, pour permettre à chacun d’entre nous de retrouver cette unité, vivre qui nous sommes et connaître notre nécessité que Loan pratique maintenant l’hypnothérapie.
    Merci à elle pour le chemin qu’elle parcours et qui peut nous permettre à nouveau d’être en lien avec la vie.

    Réponse
  12. Valérie P.

    Bonjour Loan,

    Voici mon texte pour votre site :

    « Après une première séance très forte en émotions, 2 séances d’hypnose m’ont permis de reprendre le contrôle de mes émotions, à m’accepter tel que je suis, à me redonner confiance. Aujourd’hui je ressens du bien-être et les paroles dites par Loan lors de l’hypnose sont présentes à chaque instant pour m’aider dans mon quotidien. Merci infiniment pour votre bienveillance, je n’hésiterai pas à revenir si besoin. »

    Je vous remercie sincèrement, prenez soin de vous
    Valérie P.

    Réponse
  13. Jacqueline B

    Bonjour Loan,

    Je viens vous donner des nouvelles, j’ai emménagé dans ma maison la semaine dernière et je m’y sens bien. Oui c’est vraiment un progrès d’être dans un endroit qui me convient car j’ai pratiquement toujours habité dans des maisons et je n’étais pas heureuse dans mon appartement….
    Je ne vais pas reprendre les séances, je pense que ça va évoluer dans le bon sens. Je vous remercie beaucoup pour votre précieuse aide, cela m’a permis de considérer mon lieu de vie comme une priorité et surtout de me mettre en action pour changer et ça a marché.

    Réponse
  14. Tom Mc

    Thank you Loan.
    It has been a good weekend for me, too much to do, spending time with friends, finishing up home remodel tasks, dealing with work issues, but good energy abounds.
    I do feel a decided shift in my relationship with myself, my fear, my doubt, and my shame.
    No longer working against me ! Thank you for a wonderful session with you !

    Réponse
  15. Odile M.

    … Je lâche prise sur beaucoup de situations, je me préserve, je pense à moi et à profiter pour moi. Je garde et relis le travail fait ensemble. J’en ai besoin et ça me fait du bien et ça me sert à me recentrer si besoin.
    Ma manière de penser en profondeur a évolué. J’ai la même personnalité et le même caractère que je ne veux pas changer, mais par contre, je me sens moins vulnérable, je me détache plus facilement. J’utilise mon énergie pour les bonnes raisons. Enfin voilà. Pour l’instant, ça va. Je vous remercie de prendre de mes nouvelles. Je garde contact avec vous. Le travail fait ensemble m’est très précieux pour moi. Encore merci.

    Réponse
  16. Mélissa G

    L’hypnose m’a permis de me confronter à mes peurs, de me donner des outils pour y faire face et de m’apporter des réponses. Elle m’a permis de de rendre une paix intérieure et de retrouver un équilibre.
    Depuis les séances, je suis reboostée en énergie et me sens plus forte. Merci Loan

    Réponse
  17. Salvador D.

    bonjour; loan les séances que j’ai passé avec vous pour mes problèmes de sommeil et d’angoisse m’ont donné confiance en moi chaque fin de séance je me sentais bien plus léger je dirais même que ça me manque’ tant le bien être éprouvé était bienfaisant merci pour votre accompagnement et votre savoir faire c’est bon de pouvoir revivre normalement encore MERCI…..

    Réponse
  18. Alain R

    Je vais bien ,merci
    Merci,pour ce que l’hypnose m’a apporté
    C’est paradoxalement la séance que je croyais la plus inutile qui m’a apporté le plus.
    en effet la séance sur les connexions que je n’ai pas réussi à produire en auto hypnose m’a apporté beaucoup de sérénité.
    je réagis plus vite qu’avant .
    l’hypnose m’a permis également de changer de traitement et diminuer les effets secondaires de celui ci .
    pourvu que ça dure!!

    Réponse
  19. Stéphan C.

    … Dans bien des domaines, je connais un grand changement positif (mes enfants, mes sentiments sur moi et mon passé que je ne subis absolument plus, je ne fume plus depuis le 2 février) …. Mais même avec cela je suis heureux, je ris avec mes enfants, je travaille sur des projets qui me tiennent à cœur et je redeviens de jour en jour un peu plus la personne que j’avais perdue… Encore merci à vous de m’avoir rendu ma vie et ma force.
    Stéphan C. (St Maurice les Châteauneuf)

    Réponse
  20. Lisa B

    Je suis beaucoup mieux… j’ai vraiment fait un énorme pas dans ma vie professionnelle, et je vais vraiment mieux moralement aussi. Merci encore.

    Réponse
  21. Liliane B

    L’hypnose, une thérapie qui me va bien !

    Suite à des difficultés de sommeil, j’ai décidé de faire de l’hypnose pour tenter de retrouver des nuits sereines…
    Des la 1 ère séance, j’ai compris que mes problèmes d’endormissement ne seraient qu’un tremplin pour ré envisager une retour sur moi beaucoup plus large. Loan m’a proposé de travailler selon un dispositif très précis et progressif afin de faire le point et déterminer des axes de travail.4 séances m’ont permis de retrouver un nouvel élan dans ma vie. Une séance d’analyse d’un rêve particulièrement puissante et performante m’a permis de clôturer ce temps de thérapie.
    Grand merci à toi Loan

    Réponse
  22. Daniel B

    « Je suis venu sans à priori, mais tout de même quelque peu dubitatif….
    D’abord une phase d’analyse et de dialogues, constructive, faisant ressortir un manque de confiance, des craintes et des angoisses infondées.
    Puis, le tout suivi de 5 séances d’hypnose
    Conséquence de cette analyse? de ces séances ? de l’ensemble ? toujours est-il que le mieux-être est réel…et durable…
    Encore merci Loan
    Et si besoin et si possible, je n’hésiterai pas quant à une piqure de rappel….ou quant à vous soumettre un autre problème…. »

    Réponse
  23. Annick L

    Quelques lignes pour donner mon avis sur Loan cabinet hypnoholistique.
    Je suis arrivée chez cette femme sans grand espoir pour moi meme je le
    reconnais. Ayant consulté plusieurs thérapeutes au cours de ma vie, je
    ne croyais plus guère que quoi que ce soit fonctionne pour me soulager
    de mes douleurs psychiques et physique. Mais , je dois avouer qu’après
    quelques séances tout a changé dans ma vie . Je me suis reconstruite car
    je n’étais qu’un puzzle éparpillé a tous les vents. A 64 ans je me suis
    aperçue que je n’avais jamais pleinement vécu, et là tout a changé dans
    ma vie je suis reconstruite physiquement et psychiquement. Merci Loan
    d’avoir su m’écouter et m’aider dans cette démarche je vous en suis très
    reconnaissante. Annick

    Réponse
  24. Marie Hélène H

    Je prends le temps de vous faire un retour sur le mois qui vient de s’écouler.
    J’ai eu ma mère au téléphone et j’agis comme elle pas de bonjour, je fais
    comme elle, elle m’a encore sollicité, je lui ai dit non sans comment dire
    je n’ai pas eu le temps de réfléchir que le non était sorti de ma bouche,
    je n’ai pas culpabilisé même si je n’ai pas pris le temps de réfléchir à ma réponse
    c’est sorti tout seul.
    Je continue à gérer mon poids et mon alimentation, quand j’ai des amis je
    ne culpabilise pas, je sais que je suis capable de dire non au sucre, je profite
    des bons moments en faisant attention à ma santé et à celle de mon mari.
    Nous avons eu un mois assez compliqué, j’ai bien réagi et j’ai fait face à la situation.
    Pour le sport c’est devenu difficile depuis que l’humidité est là, je souffre de contractures
    aux cervicales et aux bras, je vais rechercher une autre option qui puisse me convenir.
    Je me sens très bien, j’avance, j’ai jeté mon cahier rouge sans aucun regret.
    Je vous ai adressé une personne qui a pris contact avec vous, et une autre qui part
    l’intermédiaire d’une amie doit vous joindre.

    Je vous souhaite une bonne fin d’après midi.

    Réponse
  25. Isabelle G

    Le bénéfice des 2 premières séances est de ne fumer que 5 cigarettes après une tabagie de 45 ans. Je vous dis bravo ! et d’avoir lâché prise sur plein de choses. Ma déception est l’hypnose. Ce n’est pas votre faute, je ne suis pas sensible à cette méthode. I.G ( Varennes s/ Dun)

    Réponse
  26. Colette M

    Bonjour chère Loan,

    Comme convenu, mon témoignage suite à nos séances d’hypnose pour arrêt du tabac.

    Après 40 ans de tabagisme, je ne fumais plus que 3 à 5 cigarettes par jour, mais impossible d’arriver à arrêter totalement, surtout en vivant à côté d’un gros fumeur.
    Le travail de Loan est formidable. Indépendamment des séances d’hypnose à proprement parlé, Loan nous donne une immense motivation.
    Donc à la 2ème séance je ne fumais plus…Bien qu’ayant toujours de temps en temps l’envie de reprendre une cigarette la fierté d’être NON FUMEUSE m’interdit de recommencer.
    Merci infiniment Loan pour votre écoute patiente et votre bienveillance…

    Réponse
  27. Lydia G

    Concernant le sommeil, je dors toujours bien. Je ne fais plus d’insomnie. Concernant le stress, je me sens plus détendue. En situation de stress, je trouve que j’arrive à prendre du recul et à ne pas trop me laisser envahir.
    Ma rentrée s’est donc plutôt bien passée. Je ne sens pas le besoin d’une nouvelle séance. Je reste néanmoins vigilante. Si je sens pointer un retour du stress ou des insomnies, je vous recontacterais.
    J’espère que de votre côté tout se passe pour le mieux.

    Réponse
  28. Matilde A.

    Bonjour Loan,

    Comme promis je viens vous faire mon témoignage..

    Merci Loan, pour toute l’aide que vous m’avez apportée.. Votre écoute, et vos séances d’ hypnose m’ont permis de tourner la page d’un passé douloureux, qui gâchait ma vie, et m’empêchait de vivre sereinement..

    Après ces quelques séances, je peux enfin sourire de nouveau à la Vie et avancer vers l’ avenir, plus confiante et plus heureuse !

    Merci de tout Coeur Loan..

    Réponse
  29. Florence

    Florence, 52 ans (Allier)

    J’étais une femme triste, aigrie, engluée dans des tas de problèmes (financiers, familiaux et de santé) et dans un malaise professionnel, paralysée par d’innombrables peurs : PRISONNIERE d’une spirale négative qui m’enfonçait, m’enfonçait… j’étais au bout de ma vie et mes proches s’inquiétaient pour moi.
    Et puis j’ai rencontré LOAN, cette femme merveilleuse !
    Il a suffi de très peu de séances d’échanges et d’hypnoses pour que je sois LIBEREE.
    Loan m’a enseigné et inculqué ses principes de vie positive (j’ai mémorisé toutes ses petites phrases et me les répète tant de fois depuis). Elle m’a permis d’être dans l’action, de faire des choix, d’être attentive aux signes, d’orienter ma vie en me libérant d’un mode de pensée à l’origine de toutes mes peurs et de mes échecs. C’est une METAMORPHOSE : je la ressens dans mon corps moins en souffrance, je souris, je VIS, je vis une nouvelle vie !
    Chaque soir maintenant, je dis merci à la vie et MERCI LOAN.
    A tous les lecteurs de ce témoignage qui hésiteraient à recourir à l’hypnose, je leur dis :
    OSEZ, ENTREPRENEZ … LAISSEZ VOUS SURPRENDRE (désolée Loan, je vous plagie !)

    Réponse
  30. Léa P

    Je vous envoie ce message pour vous remercier de votre aide ! vous m’avez appris beaucoup de choses, et surtout, vous m’avez aidée à me sentir mieux dans ma peau ! Malgré les petites chutes, je continuerai ce travail sur moi-même. Je n’hésiterais pas à vous contacter si nécessaire. Merci. Léa P. (Baugy)

    Réponse
  31. Jean Luis G

    Souffrant d’une maladie qui imposait un traitement médicamenteux assez lourd depuis plus de 20 ans, mon corps s’est mis à refuser les médicaments, puis toute alimentation après hospitalisation. Les médecins m’ont expliqué que le problème était dans ma tête. Un acupuncteur m’a conseillé d’aller voir Loan, qui en 4 séances d’hypnose assez éprouvantes émotionnellement, a réussi à me transformer radicalement.
    J’accepte mon traitement sans problème, j’ai retrouvé goût à la vie, je pense sincèrement que Loan m’a aidé à sortir d’une impasse. C’est tout simplement magique.
    Jean-Louis G. (Issy L’Evêque)

    Réponse
  32. Mélanie M

    J’ai eu du mal les débuts après la dernière séance, mais je réussis petit à petit à ouvrir les yeux sur ma situation et à me faire à l’idée qu’il faut que je prenne la vie comme elle arrive, et qu’il faut désormais que j’aille de l’avant. Je pense qu’il n’y a pas d’autre point à travailler, le plus gros a déjà été fait. Je vous remercie infiniment pour votre aide et vos conseils. Mélanie M (Gueugnon)

    Réponse
  33. Christine G

    Les séances d’hypnose n’ont été que bénéfiques pour moi. Elles m’ont libérée, m’ont ouvert les yeux. Je suis en paix et en harmonie avec moi-même. Je mange sainement, aux heures des repas et avec plaisir. Tout ce qui est sucre, gâteaux, fromage ne me tentent plus !! Je ne déteste plus mon corps. Je suis si contente du résultat. Pour ma formation….. J’ai les clés en main. Merci encore, merci vraiment. Bien à vous. Christine G. (Gueugnon)

    Réponse
  34. Roger J.

    Merci pour vos bons soins. Tout est pour le mieux actuellement grâce à votre aide. Roger J. (Vendenesse s/ Arroux)

    Réponse
  35. Patricia C.

    … Je me pose donc, enfin, pour vous dire que je suis très satisfaite de notre travail (ou plutôt du vôtre !!!) la façon d’aborder, l’analyse et l’attention dont vous faites preuve sont réconfortantes et donnent confiance. Je me sens tout à fait différente par rapport à mes cauchemars… Patricia C. (Marcigny)

    Réponse
  36. Angélique D

    … depuis notre travail, je n’ai plus fait ce mauvais rêve qui revenait souvent. Je trouve que j’ai avancé dans mes différents deuils successifs, je dors beaucoup mieux. Et je viens d’apprendre que….. depuis longtemps ; je dois passer le concours et le valider pour… et même si j’ai très peur, j’ai retrouvé confiance en moi. C’est plutôt positif tout ça, le bilan est très bon, tu vois…. Angélique D ( Le Pin)

    Réponse
  37. Laëtitia C

    … Mes séances avec vous m’ont fait énormément du bien et m’ont aidée à me reconstruire… J’ai changé de travail, et je suis maintenant conseillère en immobilier, j’apprends tous les jours… moins facile à 40 ans … mais je me sens plus utile et plus heureuse …j’ai franchi ce pas si difficile pour moi au bout de 18 ans ! Quant à… mais laissons faire le temps et garder confiance…Laëtitia C. ( La Motte St Jean)

    Réponse
  38. Hélène C

    … Depuis janvier, je suis en retraite et nos séances m’ont permis de prendre ce nouveau tournant de ma vie d’une manière zen. Je profite de ma fille et de mes petits enfants, je marche et profite du soleil. Merci c’est grâce à vous… Hélène C ( Digoin)

    Réponse
  39. Gilles G

    L’hypnose permet de prendre conscience de ce que c’est que le danger de la cigarette et d’arrêter de fumer. C’est beaucoup plus facile, plus simple quand on est quand même aidé par quelqu’un pour ce sujet-là. Moi, ça m’a apporté d’arrêter de fumer. C’est aussi bien, c’est quand même plus pratique, et on arrive à tenir. Gilles G ( Versaugues)

    Réponse
  40. Eric R.

    … tu m’as dit une fois que tu ne voulais pas que je sois un échec pour toi, et cela m’a suffit ! je n’ai pas fumé depuis 2 mois maintenant ! et franchement, je ne pense ne pas refumer, même si ça arrive que je sois tenté, je n’ai pas envie ! Je suis vraiment reconnaissant et je te dis encore merci !!! Et merci de m’avoir transmis une partie de ton savoir être !
    Eric R. (Digoin)

    Réponse
  41. Jean Pierre N

    Comme promis petit retour sur la course.
    Une épreuve incroyable et toujours dans le plaisir. A aucun moment je n’ai ressenti de douleur pardon d’inconfort physique:)
    et j’ai terminé dans un état de forme exceptionnel
    Dès le début de la course, je me suis conditionné et répétant mes phrases d’auto-suggestion, j’ai ainsi gardé un état de concentration optimum toute la course .
    A mi course j’ai décidé de dormir 60 mn, je me suis endormi dans l’instant et je me suis réveillé 10 mn avant l’alarme téléphonique.
    Comme par enchantement plus les heures passaient et mieux j’étais.
    j’ai même terminé sur des bases très rapides ;
    55 h de course 169 km 10000 m de dénivelé 45 mn de sommeil et pas de bobo
    un régal merci encore

    Réponse
  42. Séverine P.

    Bonjour Loan,
    voici quelques nouvelles:
    grâce à notre travail en hypnose, j’ai passé un bel été et j’ai retrouvé le plaisir de partir en vacances, d’inviter des amis, d’être en société etc… enfin de revenir vraiment à des choses essentielles.
    Je retrouve une sérénité et donc je me retrouve.
    Merci à vous pour votre écoute, votre professionnalisme.
    Séverine P. (Melay)

    Réponse
  43. Christian P

    Grâce aux pratiques affirmées, et particulièrement bienveillantes de Loan, j’ai notamment travaillé à propos de la confiance en soi, de l’estime de soi, du libre arbitre.
    Par exemple, j’ai transformé mon comportement de « petit garçon à l’égard de son père » en une relation d’adulte à adulte.
    Merci infiniment Loan pour avoir contribué à ma quête de réponses à la question « qui suis-je ? ».
    Christian P. (Culles les Roches)

    Réponse
  44. Sandrine B.

    … Je vais mieux dans ma tête, les relations avec les parents sont beaucoup plus agréables. Concernant le poids, j’ai perdu 5 kg en 6 semaines. Les fringales sont presque passées, et quand ça arrive, je remplis l’estomac avec de l’eau. Je n’ai plus cette attirance pour le sucré que j’avais le soir auparavant. Merci pour votre aide précieuse. Sandrine B. (Ligny en B)

    Réponse
  45. Julie S

    Bonjour, comme convenu je vous donne de mes nouvelles. Je gère plus facilement mon alimentation. J’ai perdu déjà quelques kilos. En effet, je me sens plus calme dans ma vie face aux difficultés. J’ai même pris des décisions qui m’ont libéré l’esprit.
    Julie S

    Réponse
  46. Etienne R

    Bonjour,
    Suite à la séance du 6 avril, , beaucoup de progrès ont été effectués : je me sens plus serein, moins énervé, moins stressé, moins bloqué et les relations avec mon frère se sont améliorées. Il n’y aura pa donc besoin de renforcer le travail que nous avons effectué ensemble . Comme quoi, le travail finit par payer !

    Réponse
  47. Elise P

    Mes séances d’hypnose avec Loan m’ont permis d’apprendre à lâcher prise, à mieux respirer et à retrouver un sommeil de qualité. Grâce à un travail approfondi d’une séance à l’autre, je m’endors désormais plus facilement et j’ai moins de réveils nocturnes. Je recommande cette thérapie à ceux qui n’ont jamais essayé, car l’approche thérapeutique est intéressante. Elise P . Varenne St G.

    Réponse
  48. Pierre B.

    Suite à cinquante six and de tabagisme et malgré plusieurs tentatives d’arrêt ( patch, acupuncture et autres) sans aucun effet.
    Madame Tran Thanh m’a délivré de cette drogue en seulement deux séances d’hypnose courant juin 2017 . Encore merci . Pierre B. (Mâcon)

    Réponse
  49. Françoise B

    La dernière séance réalisée avec vous a réellement permis de « clore le dossier » ! Mes compulsions alimentaires ont radicalement disparu, le soir même, et je ressens plus cette sensation de manque à combler…

    Réponse
  50. Charlotte M

    … Je n’ai plus de colère, je ne ressens plus la colère en moi, donc je dirais que l’objectif et atteint . Je prends les choses plus posément, donc ça va mieux … merci beaucoup encore.

    Réponse
  51. Lucile P

    Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis Lucile Patain, je suis venue vous voir il y a maintenant 1 an pour des « problèmes » de poids, et un sentiment de mal-être dans mon corps.
    Je viens vous donner de mes nouvelles après cette année passée. Je vais très bien, je me sens très bien : j’ai réussi à perdre près de 7kg en 1 an grâce à vos conseils et à un peu de sport quotidien.
    Nous avions travaillé en séance sur ma confiance en moi, ainsi que sur le regard que les autres pouvaient porter sur moi. Je pense que ces séances ont été très bénéfiques pour moi, car en effet, le regard que les gens ont sur moi a totalement ou presque disparu. Je ne me sens pas mal à l’aise face à quelqu’un désormais. De plus, pour ce qui est de la confiance en soi, c’est encore en travail, mais je sens que des améliorations ont eu lieu. J’entreprends les choses avec beaucoup plus de certitude.
    En ce qui concerne mes études, après avoir échoué à tous les concours d’entrée en école d’orthophonie, j’ai déposé un dossier pour les écoles en Belgique. Et j’ai été tiré au sort ! Je suis enfin dans ma formation tant convoitée et Bruxelles me convient très bien. Tout va donc pour le mieux !
    Ce mail a donc pour but premier de vous remercier ! C’était une nouvelle expérience, mais très agréable et qui a porté ses fruits.

    Réponse
  52. Charlotte G.

    Bonjour Loan,

    A trois mois de mes trois séances d’hypnose avec toi, je tiens à t’apporter mon témoignage sur les bienfaits et l’aide considérables qu’elles m’ont apporté.

    Pour mémoire, j’ai fait appel à toi à la suite de traumas d’ordre physique et émotionnel. Lesquels m’avaient plongée dans un chagrin et une détresse tels qu’ils me semblaient insurmontables, donc définitifs.

    A chaque séance j’ai pu parler sans retenue de ce qui affectait ma vie. Tu m’as écoutée, as affiné mes propos par un questionnement pertinent. Avec respect et bienveillance. Pour aller au plus juste dans ton travail de reconstruction de ce qui s’était brisé en moi.

    Au cours des séances, j’ai eu l’impression de planer dans un cocon de douceur. Ta voix et tes paroles étaient comme un baume apaisant, une source d’espoir, une force qui s’imprimait au plus profond de moi.

    Immédiatement je me suis sentie mieux. Une certitude s’imposait : celle de pouvoir me remettre « debout », de pouvoir aller vers un mieux-être. Une impulsion me portait. Je reprenais confiance.

    Et ça a continué ! Ces ressentis immédiats se sont renforcés et se renforcent encore au fil des jours, des semaines, des mois.

    Aujourd’hui, la reconstruction se poursuit. Petit à petit mais sûrement. L’apaisement et la confiance s’installent visiblement durablement. Je reprends ma vie en main, je retrouve mon énergie et mon dynamisme, je bouge, je refais des projets, je souris à nouveau à la vie. En clair je redeviens doucement celle que j’étais.

    Et cela grâce aux séances d’hypnose que nous avons vécues ensemble. Grâce surtout à tes compétences avérées en la matière.

    Alors je veux te dire MERCI, Loan, vraiment MERCI, du fond du coeur.

    Bien sincèrement.

    Charlotte G.

    Réponse
  53. Frédérique C

    Madame,

    Suite à nos précédents échanges, je tenais à vous remercier pour votre aide précieuse. Les séances m’auront permis de me connaître mieux et d’avancer dans la vie. Je vous remercie encore!!!

    Bien cordialement,

    Frédérique – Marcigny

    Réponse
  54. Marine R

    …Toutes nos séances ont porté leurs fruits. Je dors de plus en plus loin de chez moi, sans anxiété. Mes angoisses ne sont presque plus là. Je suis même partie à Lyon il y a quelques jours et tout s’est très bien passé. Je diminue encore mon traitement et tout se passe bien.

    Réponse
  55. Arlette D

    Bonjour,

    N’y connaissant rien à l’hypnose, j’ai quand même décidée de frapper à ta porte pour mes insomnies. C’est vrai qu’il m’a fallu 5 séances mais quel bonheur de faire des nuits complètes ou de me rendormir facilement lorsque je suis réveillée au milieu de la nuit . Ce fut 5 séances très agréables et qui me permettent aujourd’hui de mieux gérer ces petits problèmes Merci à toi Loan

    Réponse
  56. Sou

    Salut

    suite à ta demande je t’ envoi mon retour d’expérience positive…

     » La thérapie par l’hypnose m’a aider à stopper le tabac après 25 ans d’addiction forte à la nicotine.
    J’avais une accoutumance psychologique qui gâchait ma vie et me provoquait d’important problèmes de santé (bronchites chroniques, dentition abîmée et tous les désagréments liés au tabagisme).
    Maman de deux adorables enfants je ne pouvais poursuivre ce chemin mais je ne savais plus comment y parvenir de façon définitive!
    La technique de Loan m’a permis de confirmer ma décision d’arrêter et renforcer ma croyance qui est que la vie est bien meilleure sans tabac.
    J’ai repris confiance en moi, supprimer mes peurs face à ce changement d’habitudes sans effets de nervosité ni d’irritabilité pour mon entourage et pas de manque du tout, plutôt du dégoût.
    Aujourd’hui je me sens plus que jamais libre, sûre de mon choix et très fière!!

    Il m’a fallu 4 jours au ralenti pour comprendre depuis hier que je retrouve vitalité après une sortie en forêt avec mes enfants. Le sourire est là et beaucoup moins envie de fumer. J’ai cru craquer mais NON !! c’est de début de ma renaissance.

    Sou (38 ans)

    Réponse
  57. Claudie L-K

    Bonjour,
    C’est Claudie, j’étais venu vous voir pour un souci de phobie scolaire et je voulais vous donner des nouvelles, j’ai passé hier des examens pour faire une formation dans le domaine du tourisme et j’ai validé ces examens, j’attends maintenant la réponse pour savoir s’il reste de la place dans l’école de Nice pour la rentrée en mars 2017. Je voulais encore vous dire merci car j’ai réussi à me rendre aux examens avec d’autres personnes et passer tous les tests en restant calme et sereine.
    J’espère que de votre côté tout se passe bien également, je vous souhaite une bonne journée.

    Un grand merci à Loan pour ce travail d’hypnose grâce auquel j’ai pu retrouver une confiance en moi et une réelle sérénité.

    Cordialement,
    Claudie.

    Réponse
  58. Gilles N

    Bonsoir Loan : Voici le témoignage promis :
    J’avais déjà connu des expériences d’hypnotiques lors de « spectacles » il y a une 20aine d’années et j’avais déjà ressenti un grand bien être ; Lorsque l’on m’a conseillé l’hypnose comme thérapie pour soigner un mal être, l’idée m’a emballé . Loan m’a été recommandé par un ami ostéopathe. Lors de la 1ère séance nous avons parlé presque 3h pour identifier les sujets principaux à traiter. Nous avions décidé d’un commun accord d’un protocole de 3 séances pour « reprogrammer mon subconscient » ; ces 3 séances m’ont transporté vers un bien être et une douce sérénité. La thérapie est terminée depuis 3 semaines et j’en ressens tous les bienfaits. Je dirai presque que ces moments passés sous hypnose me manquent. Merci Loan, vous m’avez relancé vers de nouvelles aventures. Gilles

    Réponse
  59. Daniel J_atelier

    Je croyais que l’auto-hypnose était plus compliquée. J’ai découvert une certaine simplicité. Quand je pratique l’auto-hypnose, je me suis rendu compte que ça me recentrait énormément ; ça m’évitait de me disperser et que j’était beaucoup plus en harmonie entre le ciel et la terre

    Réponse
  60. Brigitte B_atelier

    Samedi 3 septembre, j’ai participé à un stage d’auto hypnose à « la maison du temps pour soi ».

    J’y suis allée avec des amies. J’étais curieuse de connaître cette pratique.
    .
    J’ai d’abord été impressionnée par le lieu, la région est très belle et la maison où nous étions accueillies vraiment magnifique.
    J’ai ensuite été séduite par notre hypnothérapeute Loan qui a su instaurer une bonne ambiance conviviale et qui a surtout été très claire pour nous expliquer les principes et fonctions du
    conscient et du subconscient.. Cela m’a beaucoup intéressée.
    Nous avons ensuite effectué des exercices pratiques. Ce fut un moment très agréable.

    J’ai passé une excellente journée, j’ai appris beaucoup appris.
    Je pense qu’une journée ne suffit pas pour maitriser l’auto-hypnose mais on peut toujours faire des exercices chez soi pour s’entrainer.

    Merci à Loan et à notre hôte de « la maison du temps pour soi » pour cette belle journée.

    Brigitte

    Réponse
  61. Thierry L.

    Il y a une chanson qui dit :
    « …Puisque les destins sont les mêmes
    Que tous les chemins nous ramènent
    A l’aube d’un nouveau départ… »
    C’est vrai que chacun de nous, un jour ou l’autre, partira…le plus tard possible bien entendu…
    Et quoique l’on dise ou fasse…bien ou mal…trop vite ou trop tard… comme ci ou comme çà…
    On espère pouvoir, un jour, reprendre notre vie en main et rebondir…

    On croit être fort et tout gérer,
    mais des blessures, des mots, des évènements viennent tout bouleverser. Alors on se retrouve face à un mur, pas si haut finalement, mais impossible à sauter tout seul…
    Plutôt cartésien, je ne me voyais pas du tout réceptif à l’hypnothérapie,
    le contraire s’est avéré flagrant et aujourd’hui, 15 jours après ma dernière séance, je continue d’ouvrir ce filtre entre inconscience et subconscience. Par de courts et simples exercices de respirations et aussi par de grands moments de calme et de réflexions, je continue de progresser dans ma vie de tous les jours, avec ma femme et mes enfants, dans mon travail, avec ceux qui me sont chers …et même ceux qu’ils ne le sont plus.
    En tous cas, il y a une chose que je supposais avant et qui est certaine maintenant, c’est que je n’aurais jamais pu faire ce chemin tout seul… MERCI LOAN

    Thierry L.

    Hier, c’est de l’histoire …. Demain est mystère, et Aujourd’hui est un cadeau ,voilà pourquoi on appelle cela le Présent

    Réponse
  62. Alexandra M

    Bonjour loan,
    Je viens pour un petit bilan trois semaines après notre dernier rendez-vous…
    Tout va bien je me sens beaucoup mieux moins stressée plus détendue, je relativise beaucoup plus…
    Mes problèmes intestinaux sont rentrés dans l’ordre petit à petit.
    Bref rien à signaler
    Echelle niveau 0
    Bravo !!! Et un grand merci pour votre accueil votre gentillesse et vos compétences !!
    Je vous recommande autour de moi !!
    Bonne fin de journée et merci pour tout. Alexandra

    Réponse
  63. Marie Hélène C

    Bonjour,
    Les multiples épreuves de la vie m’ont « martelé » le cerveau.
    Je m’en suis toujours sortie tant bien que mal jusqu’à ce qu’une petite « étincelle » me provoqua un malaise avec perte de connaissance.
    Les examens médicaux n’ayant révélé aucune pathologie, on me conseilla la relaxation. J’étais prête mais il me fallait de l’aide.
    Sur « recommandation », je me suis confiée à Loan. Sa thérapie, en quelques séances, m’ a été bénéfique : elle m’ a appris à retrouver confiance en moi,
    à profiter du temps présent , vivre heureuse et surtout lâcher prise.

    Depuis toute petite j’ai peur de l’eau!
    La persévérance fait que je vais à la piscine mais l’angoisse me torpille le ventre et me cloue dans le petit bassin, pas très grave mais handicapant quand on a des enfants!
    D’où la décision de « travailler »la dessus! La curiosité de vivre une expérience d’hypnose et la confiance que j’ai en toi m’ont décidées!
    Qu’est ce que ça va changer dans ma vie ? A cette question je me suis sentie un peu bête, en effet certainement pas grand chose !
    Quand j’ai du visualiser ma peur et lui dire au revoir je me suis sentie un peu seule!
    Mais dès cet instant, je me suis sentie tellement bien que j’ai su que ça changerai réellement!

    Maintenant je vais à la piscine sans cette boule au ventre, je met la tête sous l’eau, je vais dans le grand bassin je ne m’agrippe plus au bord, je saute dans l’eau bref je n’ai plus du tout peur ce qui m’a procuré de nouvelles sensations!! Et en plus j’ai plus confiance en moi car j’ai réussi un projet qui était loin d’être facile!
    Un grand merci pour m’avoir accompagné dans cette expérience et fait qu’elle aboutisse, et pour aussi m’avoir appris la relaxation, sans oublier les cours de tai chi

    Merci Loan pour votre écoute , ma remise sur pied et la foi en l’avenir.

    Marie-H C SEMUR

    Réponse
  64. Jérémy L

    « J’ai découvert Mme TRAN-THANH Loan par des connaissances.

    Au départ, je dois avouer que sans aucune réticence, j’avais malgré tout des doutes et des a prioris sur la pratique de l’hypnothérapie et les résultats qu’elle apportait.

    J’avais à ce moment des problèmes liés principalement au stress dans ma vie professionnelle et dans ma vie privée, ces problèmes se traduisait par une irritabilité accrue et des souci de libido (absence de désir) qui auraient pu mettre en péril mon couple.

    Après avoir réalisé 3 séances, j’ai repris confiance en moi, j’ai appris à organiser mon temps et mes vies (professionnelles et personnelles), et ma libido est revenue.

    je suis donc très heureux de cette expérience, qui certes peu paraître anodine, mais qui m’a apporter beaucoup. »

    Encore merci pour votre travail.

    Réponse
  65. Claude M

    Un moment d’écoute, de calme, de sérénité où on « se lache » ET OU il faut se lacher. Grace à l’hypnose pratiquée par Loan TRAN-THANH, cela vous met sur la voie pour trouver « vous même » la solution du « problème » que vous avez.

    Réponse
  66. Agnès L

    Voici mon témoignage:

    Après 4 séances passées avec vous, j’ai retrouvé l’énergie, la liberté et surtout la Confiance en moi et en l’Avenir!!!
    Je n’ai plus peur!
    Comme quoi, aidez par une personne comme vous, j’ai compris que nous sommes pleins de ressources… il faut juste savoir les libérer!!!!
    Merci pour votre GRANDE écoute et le travail que vous avez fait avec moi.

    A bientôt!!!
    Agnès L

    Réponse
  67. Maryline A.

    Bonjour,

    Je suis dans le regret de devoir annuler notre rendez-vous de lundi matin prochain car j’ai un entretien pour le poste auquel j’ai postulé sur C. Depuis notre rendez-vous, ça va beaucoup mieux. Je vois des progrès de jour en jour et je peux dire que depuis hier je n’ai plus aucun symptômes (maux de tête, peur…). Si toutefois je m’aperçois d’une rechute, je n’hésiterais pas à vous recontacter. Merci de me confirmer que vous avez bien pris connaissance du mail.

    Cordialement,

    Marilyne A.

    Réponse
  68. Christine M

    Bonsoir Loan ,

    Je tenais à t’informer de l’évolution de mes terreurs nocturnes suite à mes séances d’Hypno-holistic

    Les résultats sont très probants car cela fait 4 semaines que je n’ai pas fait de cauchemars ,

    je n’ose pas encore parler de guérison mais je pense que c’est en bonne voie.

    Je continuerai dans les semaines à venir à t’informer de l »évolution de ma thérapie .

    Réponse
  69. Jade C

    Bonjour Madame,
    comme promis je vous annonce que mon bac s’est bien passé et que j’ai réussi à obtenir la mention très bien. Vous m’avez beaucoup aidée à gérer ma fatigue et mon stress et je pense que vous en êtes pour beaucoup dans ma réussite. J’ai encore du mal à ne plus être fatiguée, mais je fais tout pour essayer de le surmonter. Merci encore mille fois.
    Jade C

    Réponse
  70. Sophie D.

    Chère Loan,
    Grâce à nos séances, je retrouve de la sérénité et après tous nos échanges très constructifs je comprends beaucoup de choses. Merci pour cette écoute, pour ces belles paroles et pour l’encouragement à suivre ma vie de façon si positive après ma maladie. Je relativise beaucoup de choses et j’apprends à écouter mon corps. Je prends le temps, je respire en douceur, je me pose enfin, j’apprends à vivre le moment présent, je suis plus sereine, plus de douceur dans ma vie. Tous vos conseils m’ont fait beaucoup de bien et je pense souvent à vous en souriant.
    Merci de tout coeur.

    Réponse
  71. Sylvie P

    Après une perte d’estime de soi ,une descende vers le fond (dépression) et une bataille permanente avec mes démons du passé et du présent.
    séances après séances, je me suis sentie de + en + libérée, légère intérieurement et surtout beaucoup plus sereine.
    Ce Bien-Etre mentale a nettement amélioré mon état physique(meilleur transit et sommeil)
    En un mot c est une RENAISSANCE…
    Grand Merci à LOAN (Sylvie Bourbon-Lancy)

    Réponse
  72. Martine T

    Bonsoir,
    Voici quelques nouvelles de mon voyage en Corse.
    Je voulais vous téléphoner, mais j’avais une de mes filles avec sa petite famille à la maison jusqu’à hier.
    Tout s’est bien passé.
    A l’aller, j’avais à la fois hâte d’arriver à Toulon, et envie de « rebrousser chemin ».
    Toute la journée, je me suis conditionnée avec les 3 C.
    En arrivant au port, j’étais comme fébrile, mais nous avons embarqué rapidement, donc pas le temps de refléchir.
    J’ai pu être sur le pont pour le départ, ensuite nous avions une cabine, donc j’ai dormi. Et je suis ressortie sur le pont à l’arrivée à Bastia.
    Le retour s’est fait de jour, j’ai également pu profiter du voyage, avec pleins de belles photos dans la tête.
    La mer était très calme, à l’aller et au retour.
    Pendant notre séjour, nous avons également pris un bateau d’environ 50 places pour découvrir la réserve de Scandolla, calanches de piana…
    Durée du circuit : 4 heures, pendant lesquelles j’étais bien, j’ai pu admirer sereinement les beaux paysages…
    Je vous remercie de m’avoir aidée à gérer cette angoisse du transport, et permis de profiter pleinement de mes vacances.
    Je reprend le travail lundi 17.
    Je vous recontacterai en cas de besoin, ou si je veux approfondir le pourquoi de mes angoisses.
    Tenez moi au courant si vous organisez un stage de Taï chi.
    Cordialement

    Martine T

    Réponse
  73. Béatrice A. Semur en Brionnais

    Mordue par une vipère à l’annulaire de la main gauche, en avril dernier, main, doigts puis bras ont énormément enflé. Très gênée dans ma vie quotidienne, j’ai fait appel à Loan.
    Elle m’a aidée à entrer mentalement dans mon membre gauche, j’ai pu ainsi suivre le chemin du venin, observer sa migration, le faire s’échapper par la pensée, et voir l’œdème diminuer.
    Le plus spectaculaire a été 4 jours plus tard, lorsque j’ai eu des douleurs ressemblant à des décharges électriques aux doigts et à la paume de la main. Avec l’expérience de la séance précédente, je suis rapidement parvenue à me représenter mentalement ces picotements insupportables. Dès la fin de la séance, cette douleur était atténuée pour disparaître complètement en fin de journée. Cette séance a vraiment été marquante pour moi et très positive !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *